JULES EMMANUEL SORIN MOUVEMENT République D’HAITI Solidaire M.R.HS

Es penoso ver como el conglomerado de Haití solo vive bajo la sombra de su vecino, que todo lo que pasa en Rep. Dom. les afecta, es tanto así que ya hasta en noticias que no tienen que ver al tema, ya están opinando de Rep. Dom. pronto veremos a los haitianos pidiendo a su gobierno pertenecer a China, porque todos sus pensamientos giran entorno a Rep. Dom. (Quisqueya La Bella). Pienso que la envidia no los dejará crecer y convertirse en un país y seguirán siendo un grupo de gente que vive sin reglas, sin visión y sin metas.
Il est pénible de voir comment le conglomérat d'Haïti ne vit que sous l'ombre de son voisin, que tout ce qui se passe dans Rep. Dom. Les affects, si bien déjà sur les nouvelles qu'ils ne voyaient pas la question, et examinent la Rep. Dom. Nous verrons bientôt les Haïtiens demander à leur gouvernement d'appartenir à la Chine, parce que toutes leurs pensées tournent autour de Rep. Dom. (Quisqueya La Bella). Je pense que l'envie ne leur permettra pas de grandir et de devenir un pays et ils continueront à être un groupe de personnes qui vivent sans règles, sans vision et sans objectifs.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SORIN EMMANUEL JULES danseur, chorégraphe

CASTING DANSEURS, DANSEUSES POLYVALENTS DE 18 À 30 ANS BALLET HAÏTIEN DE PARIS CHERCHE DANSEURS POUR LA CRÉATION D'UN SPECTACLE Dans le cadre de nos tournées estivales 2017 nous recherchons : des danseurs polyvalents, style de Danse danse HAÏTIENNE Afro-JAZZ danse africaine un projet, pour l'amour de la scène, et le plaisir de se produire dans un spectacle haut en couleurs ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Renseignements​ au 0685930742 mail: sorin599@yahoo.fr

Ale anpè miss Gauthier travay la ap kontinye ou gen pitit ou ki nan 4 kwen la tè tout otan gen tanbou kap bat danse folklorik ap danse se tout otan ke w vivan pami nou mesi pou patrimwan sa ou te sakrifye tout vi w pou li a chak gren moun ki te gen chans rankontre w gen yon istwa pou yo rakonte esperyans yo ka diferan men yo rezimè a menm bagay Viviane Gauthier manman danse folklorik la merci pou tou.