Je suis fière du score

 Je suis fière du score sur la ville de Cormeilles-en-Parisis, je reviens de loin (NDLR : battue de 286 voix avec 47,7 % contre 1 078 voix d’écart au 1er tour). Un électeur sur 5 a voté pour Mme Rilhac, mais que vont penser les quatre autres quand les lois vont être votées ? J’étais la favorite, mais j’ai traîné les problèmes de tout le monde… Je n’ai jamais changé de ligne de conduite et je referai la même chose s’il le fallait. Je paye tout ce qui s’est passé autour de François Fillon. Une chose positive, c’est que je vais rester 1re adjointe à Cormeilles, c’est là où je suis reconnue. Je vais continuer à œuvrer pour cette ville. »
Les résultats du 1er tour. Cécile Rilhac (LREM) : 40,14 % ; Nicole Lanaspre (LR) : 16,73 % ; Sébastien Davignon (FI) : 13,24 % ; Fabienne Daumas (FN) : 11,52 % ; Nelly Léon (PS) : 4,75 % ; Pierrette Borgne (EELV) : 3,17 % ; Laurent Jallu (PCF) : 2,26 % ; Pascal Beuret (Parti animaliste) : 1,61 % ; Marie-Martine Hulot (AEI) : 1,60 % ; Alexandre Simonnot (Union des patriotes) : 1,34 % ; Clément Corbeaux (UPR) : 1,12 % ; Olivier Corps (SE) : 0,66 % ; Christophe Bertholet (SE) : 0,63 % ; Muriel Monchal (LO) : 0,57 % ; Michel Picquenot (Régions et peuples solidaires) : 0,54 % ; Alain Poupard (POID) : 0,13 %.
Les résultats des législatives 2012. Au premier tour (les 6 premiers) = > Jean-Noël Carpentier (MUP) : 33,40 % ; Jean Bardet (UMP) : 31,10 % ; Alexandre Simonnot (FN) : 16,13 % ; Maurice Boscavert (DVG) : 6,46 % ; Alain Feuchot (FG) : 5,53 % ; Anne-Marie Cauët (EELV) : 3,60 %. Au second tour = > Jean-Noël Carpentier (MUP) : 52,05 % ; Jean Bardet (UMP) : 47,95 %.
Les résultats à la présidentielle dans la circonscription. Au premier tour = > Emmanuel Macron (En Marche) : 26,5 % ; Jean-Luc Mélenchon (France Insoumise) : 21,2 % ; François Fillon (LR) : 19 % ; Marine Le Pen (FN) : 17,9 % ; Benoît Hamon (PS) : 6,5 %. A second tour = > Emmanuel Macron (En Marche) : 72 % ; Marine Le Pen (FN) : 28 %.

Elections legislativesLégislatives 2017circo9503

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SORIN EMMANUEL JULES danseur, chorégraphe

CASTING DANSEURS, DANSEUSES POLYVALENTS DE 18 À 30 ANS BALLET HAÏTIEN DE PARIS CHERCHE DANSEURS POUR LA CRÉATION D'UN SPECTACLE Dans le cadre de nos tournées estivales 2017 nous recherchons : des danseurs polyvalents, style de Danse danse HAÏTIENNE Afro-JAZZ danse africaine un projet, pour l'amour de la scène, et le plaisir de se produire dans un spectacle haut en couleurs ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Renseignements​ au 0685930742 mail: sorin599@yahoo.fr

Ale anpè miss Gauthier travay la ap kontinye ou gen pitit ou ki nan 4 kwen la tè tout otan gen tanbou kap bat danse folklorik ap danse se tout otan ke w vivan pami nou mesi pou patrimwan sa ou te sakrifye tout vi w pou li a chak gren moun ki te gen chans rankontre w gen yon istwa pou yo rakonte esperyans yo ka diferan men yo rezimè a menm bagay Viviane Gauthier manman danse folklorik la merci pou tou.