ABRITE-MOI - Kelly Picat - voir version révisée




Père, je te remercie pour ton enseignement qui m'encourage à me reposer sur ta Parole. Seigneur, que ton Esprit m'éclaire et me donne le courage d'agir selon ta Parole pour que je voie mes impossibilités devenir possibles. Amen !

A Dieu soit la gloire ♪
je voudrais te remercier pour tout ce que tu as mis en moi .
Chose non méritée, que tu fis par amour pour moi.
La voix de milliers d'anges ne saurait exprimer ma louange.
Ce que je suis et tout ce que j'espère, oui tout me viens
de toi.
A Dieu soit la gloire, à Dieu soit la gloire, à Dieu soit
la gloire pour les choses qu'il a faite.
Par son sang, il m'a justifié.
par sa puissance il m'a relevé.
A Dieu soit la gloire pour les choses qu'il a faite.
Oui je veux vivre ma vie pour le seigneur. Oui pour lui.
Et si je gagne quelque part tout sera pour Jésus Christ.
JESUS CHRIST.
A Dieu soit la gloire, à Dieu la victoire, à Dieu soit la
gloire pour les choses qu'il a faite.
Par son sang, il m'a justifié. Par sa puissance, il m'a
relevé.
A Dieu soit la gloire pour les choses qu'il a faite. Pour
les choses qu'il a faite. Pour les choses qu'il a faite

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SORIN EMMANUEL JULES danseur, chorégraphe

CASTING DANSEURS, DANSEUSES POLYVALENTS DE 18 À 30 ANS BALLET HAÏTIEN DE PARIS CHERCHE DANSEURS POUR LA CRÉATION D'UN SPECTACLE Dans le cadre de nos tournées estivales 2017 nous recherchons : des danseurs polyvalents, style de Danse danse HAÏTIENNE Afro-JAZZ danse africaine un projet, pour l'amour de la scène, et le plaisir de se produire dans un spectacle haut en couleurs ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Renseignements​ au 0685930742 mail: sorin599@yahoo.fr

Ale anpè miss Gauthier travay la ap kontinye ou gen pitit ou ki nan 4 kwen la tè tout otan gen tanbou kap bat danse folklorik ap danse se tout otan ke w vivan pami nou mesi pou patrimwan sa ou te sakrifye tout vi w pou li a chak gren moun ki te gen chans rankontre w gen yon istwa pou yo rakonte esperyans yo ka diferan men yo rezimè a menm bagay Viviane Gauthier manman danse folklorik la merci pou tou.