Zen pi red nan Dosye Guy Philippe la, Ameriken ap vin mare tout senatè G...



Madame, Monsieur
j'ai l'honneur, de vous faire parvenir mes lignes dont le but de vous
annonce
que j'ai
pas d' autre Dieu que
celui
de
Yahweh
Je
ne sais peut- être pas ce que tu traverses aujourd'hui

Le
chagrin, la souffrance, la douleur

Mais
si les montagnes s'écroulent et les océans se déchaînent

Et
la guerre contre mon âme, le diable peut la mener

Bien
que la tempête ait bouleversé mon
sourire
Et
ma vie comme un fleuve de tristesse dans lequel je me noie Et

je
resterai, inébranlable dure

Fidèle
est celui qui a promis et il arrivera

Si
Dieu est pour nous

Alors,
qui peut se tenir contre

Dieu
qui a parlé toute la terre en forme

il
a dit que la lumière

que
ce soit clair :

qu'il
y ait jour

qu'il
y ait la nuit

Out
du son de sa voix

Oiseaux,
poissons et arbres sont venus

Les
montagnes ils fondent comme de la cire

Les
collines sautent comme de jeunes vaches

Au
son de la voix du Dieu que nous servons

Notre
aide depuis des lustres

Notre
espoir pour les années à venir

En
plus de toi Seigneur,

nous
n'avons pas d'autre Dieu
que
Yahweh,
Jules
Sorin



Commentaires

  1. Madame, Monsieur
    j'ai l'honneur, de vous faire parvenir mes lignes dont le but de vous annonce
    que j'ai pas d' autre Dieu que celui de Yahweh
    Je ne sais peut- être pas ce que tu traverses aujourd'hui
    Le chagrin, la souffrance, la douleur
    Mais si les montagnes s'écroulent et les océans se déchaînent
    Et la guerre contre mon âme, le diable peut la mener
    Bien que la tempête ait bouleversé mon sourire
    Et ma vie comme un fleuve de tristesse dans lequel je me noie Et
    je resterai, inébranlable dure
    Fidèle est celui qui a promis et il arrivera
    Si Dieu est pour nous
    Alors, qui peut se tenir contre
    Dieu qui a parlé toute la terre en forme
    il a dit que la lumière
    que ce soit clair :
    qu'il y ait jour
    qu'il y ait la nuit
    Out du son de sa voix
    Oiseaux, poissons et arbres sont venus
    Les montagnes ils fondent comme de la cire
    Les collines sautent comme de jeunes vaches
    Au son de la voix du Dieu que nous servons
    Notre aide depuis des lustres
    Notre espoir pour les années à venir
    En plus de toi Seigneur,
    nous n'avons pas d'autre Dieu que Yahweh,
    Jules Sorin

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SORIN EMMANUEL JULES danseur, chorégraphe

CASTING DANSEURS, DANSEUSES POLYVALENTS DE 18 À 30 ANS BALLET HAÏTIEN DE PARIS CHERCHE DANSEURS POUR LA CRÉATION D'UN SPECTACLE Dans le cadre de nos tournées estivales 2017 nous recherchons : des danseurs polyvalents, style de Danse danse HAÏTIENNE Afro-JAZZ danse africaine un projet, pour l'amour de la scène, et le plaisir de se produire dans un spectacle haut en couleurs ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Renseignements​ au 0685930742 mail: sorin599@yahoo.fr

Ale anpè miss Gauthier travay la ap kontinye ou gen pitit ou ki nan 4 kwen la tè tout otan gen tanbou kap bat danse folklorik ap danse se tout otan ke w vivan pami nou mesi pou patrimwan sa ou te sakrifye tout vi w pou li a chak gren moun ki te gen chans rankontre w gen yon istwa pou yo rakonte esperyans yo ka diferan men yo rezimè a menm bagay Viviane Gauthier manman danse folklorik la merci pou tou.