Paix amour travail

https://chat.whatsapp.com/invite/LENgGnOiKlNKxUy4PFcmEw

gloire soit rendue à Dieu tout puissant, Sois adoré mon Dieu mon ROI JÉSUS CHRIST a Toi seul la Gloire l'Honneur la Puissance, Jésus à toi soit la Gloire, les Cieux , les anges chantent et te louent, tu es majesté, tu es notre Sauveur et Rédempteur, fidèle Jésus tu es, Jésus est Amour ! Gloire à Jésus que son Nom soit sur nos lèvres où que nous soyons. Fière d'être en Jésus ! Soyez tous bénis
SEIGNEUR manifeste ta présence dans la vie , convain Moi de ta puissance car je traverse des moments très compliqué dans ma vie rassuré moi de tes promesses humainement c'est pas évident mais je crois fermement au miracle divin à l'Esprit Saint qui est l'Esprit de DIEU que je temoignerai je t'aime JÉSUS-CHRIST de tout mon coeur. rejoignez nous https://chat.whatsapp.com/invite/LENgGnOiKlNKxUy4PFcmEw

Merci Jesus pour ton Amour inconditionnel , je t'aime Seigneur change mon cœur que je sois comme toi afin de faire TA volonté mon Dieu https://chat.whatsapp.com/invite/LENgGnOiKlNKxUy4PFcmEw Sois adoré mon Dieu mon ROI JÉSUS CHRIST a Toi seul la Gloire l'Honneur la Puissance amen je t'aime mon Dieu stp Aides moi de t’aimer, qu'il est bon et merveilleux d'adorer l ' Éternel des Armées avec les expressions de ce beau cantique! Sainteté au Dieu tout puissant.

merci bc mon Dieu pour des telles Adorations vraiment je suis encore plus remplie par ton esprit Saint Gloire à toi mon Dieu Tout PuissantJésus à toi soit la Gloire, les Cieux , les anges chantent et te louent, tu es majesté, tu es notre Sauveur et Rédempteur, fidèle Jésus tu es, Jésus est Amour ! Gloire à Jésus que son Nom soit sur nos lèvres où que nous soyons. Fière d'être en Jésus ! Soyez tous bénis AMEN

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SORIN EMMANUEL JULES danseur, chorégraphe

CASTING DANSEURS, DANSEUSES POLYVALENTS DE 18 À 30 ANS BALLET HAÏTIEN DE PARIS CHERCHE DANSEURS POUR LA CRÉATION D'UN SPECTACLE Dans le cadre de nos tournées estivales 2017 nous recherchons : des danseurs polyvalents, style de Danse danse HAÏTIENNE Afro-JAZZ danse africaine un projet, pour l'amour de la scène, et le plaisir de se produire dans un spectacle haut en couleurs ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Renseignements​ au 0685930742 mail: sorin599@yahoo.fr

Ale anpè miss Gauthier travay la ap kontinye ou gen pitit ou ki nan 4 kwen la tè tout otan gen tanbou kap bat danse folklorik ap danse se tout otan ke w vivan pami nou mesi pou patrimwan sa ou te sakrifye tout vi w pou li a chak gren moun ki te gen chans rankontre w gen yon istwa pou yo rakonte esperyans yo ka diferan men yo rezimè a menm bagay Viviane Gauthier manman danse folklorik la merci pou tou.