ballet haitien de paris 2 sorin

jette jette tout autour de toi

les semaines les jours et les mois
fête fête ce qu'il restera
mais prends moi avec toi
danse danse tout autour de moi
dis et pense ce que tu voudras
lâche lâche toi sur le refrain
mais danse autour de moi
je te laisse libre de tes choix
je me livre entièrement à toi
prends le temps de voir ce que tu vois
et prends moi contre toi
pousse pousse les murs devant toi
que sans doute tu ne voyais pas
et avance doucement vers moi
et prends moi dans tes bras
donne donne tout ce que tu as
garde garde mon amour pour toi
ensemence le au fond de toi
et danse autour de moi
tu vois ta vie s'écouler
sans vraiment la vivre
je suis là pour t'éveiller
et pour t'emmener
ne regarde pas derrière
je suis devant toi
j'ai enlevé les barrières
viens donc avec moi
cette histoire ne s'écoute pas
elle se chante pour ceux qui n'ont pas
l'expérience de ces choses là
donc chantez avec moi
jette jette tout autour de toi
pousse pousse les murs qu'il y a
donne donne tout ce que tu as
et danse autour de moi

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SORIN EMMANUEL JULES danseur, chorégraphe

CASTING DANSEURS, DANSEUSES POLYVALENTS DE 18 À 30 ANS BALLET HAÏTIEN DE PARIS CHERCHE DANSEURS POUR LA CRÉATION D'UN SPECTACLE Dans le cadre de nos tournées estivales 2017 nous recherchons : des danseurs polyvalents, style de Danse danse HAÏTIENNE Afro-JAZZ danse africaine un projet, pour l'amour de la scène, et le plaisir de se produire dans un spectacle haut en couleurs ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Renseignements​ au 0685930742 mail: sorin599@yahoo.fr

Ale anpè miss Gauthier travay la ap kontinye ou gen pitit ou ki nan 4 kwen la tè tout otan gen tanbou kap bat danse folklorik ap danse se tout otan ke w vivan pami nou mesi pou patrimwan sa ou te sakrifye tout vi w pou li a chak gren moun ki te gen chans rankontre w gen yon istwa pou yo rakonte esperyans yo ka diferan men yo rezimè a menm bagay Viviane Gauthier manman danse folklorik la merci pou tou.